Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Richard
Anne Richard
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 335
21 novembre 2014

Chers clients Au cours de cette année, vous avez

Chers clients

Au cours de cette année, vous avez peut-être acheté des anneaux, boucles d'oreilles créées par moi même.

J'utilisais un métal pour mes montages qui n'a pas tenu dans le temps en Martinique.

Je vous invite à venir me voir sur mes stands pour changer ces montages avec un autre fil.. bien sur.

Désolée pour ce désagrément en dehors de ma volonté. J'espère ne pas avoir perdu votre confiance.

Artistiquement. Anne Richard

 

 

Les 6 et 7 décembre au salon des créateurs , Ducos, Salle Laguerre

Du 8 au 31 à Carrefour Génipa

 

Publicité
Commentaires
Anne Richard
Publicité
Newsletter
Publicité