Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Richard
Anne Richard
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 27 347
21 mars 2007

Nouveautées

Quelques heures par ci par là et voilà le résultat ....

Tout d'abord, cette cane que j'ai envie de comparer à un vin de Bordeau aux parfums d'agrumes !!!

BORDEAU_ORANGE_2

BORDEAU_ORANGE_3

BORDEAU_ORANGE_4

BORDEAU_ORANGE_5

BORDEAU_ORANGE

Travail avec ma cane dentelle .....  très chic !!!

SAUTOIR_DENTELLE_FOURRURE

Puis, j'ai mélangé ma cane dentelle avec mes "peaux de bêtes" ...

DENTELLES_AFRIQUE

Voilà des feuilles d'argent avec des encres à l'alcool ...

PENDENTIF_BORDEAU

..... Une imitation de granit rose ....

SAUTOI_GRANIT_ROSE

et un petit parfum de Goyave exotique ....

SAUTOIR_GOYAVE

Et un petit plongeon dans un océan de bleu ....

SAUTOIR_BLEU

Et 3 pendentifs  .... dont un fait en groupe de fimoteuses qui se reconnaîtront

PENDENTIFS

Voilà pour aujourd'hui .......  je retourne à mes occupations  n'oubliant pas que nous ne pourrons jamais vivre le moment présent car toujours persisteront les regrets du passé et les attentes du futur .....  ouf, c'est pas de moi  .............. mais tellement vrai !!!!

Publicité
Commentaires
M
ben oui à peine fini de regarder je regrette de ne plus être en train de regarder et déjà j'attends la suite !!! <br /> Bravo , tes réalisations sont superbes !!
M
ouaou! beaucoup de choses! de jolies choses...
Anne Richard
Publicité
Newsletter
Publicité